FUCKINxDAY

FUCKINxDAY.

Mercredi 2 juin 2010 à 16:26

On ne devrais pas s'éloigner autant, je ne devrais pas te laisser le choix de se voir ou pas, on ne devrais pas nous laisser exploser, on ne devrais pas s'attacher autant, mais je ne devrais pas me détacher pour autant, je ne devrais pas les laisser parler, je ne devrais pas te laisser tomber, je ne devrais pas te laisser te fermer, je ne devrais pas te laisser t'enfoncer, je ne devrais pas toujours te croire, on ne devrais pas avoir a se laisser. On ne devrais pas...
Pardon.







J'aimais bien t'entendre crier à cause des Papillons de nuit.
J'aimais bien t'entendre rire aussi.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fuckinxday.cowblog.fr/trackback/3013608

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast