FUCKINxDAY

FUCKINxDAY.

Samedi 1er mai 2010 à 4:12

Il y a des choses comme sa qui resteront toujours dans notre tête..



Je sais pas.
Ta gueule.



Tu avais sans doute raison.
Je ne crois pas que sa soit sa. Plus un mouvement qu'autre chose. Une course contre le sable, couler, couler.
Et tu sais. Seul le comportement change. Et l'experience amène de l'interieur
.





Et sa deviens tellement pitoyable. Tu sais, à te parler de la fenêtre, a prevoir des demains et à courir après les fils colorés et hurler dans le noir. Courir après les illusion. T'entendre tomber dans les marches et se serrer devant la porte. Espérer devant le train. Tomber dans les étoiles. Juste une amertume, un truc en pierre, un truc faux.



Comme tout. Ya rien de vrai, dis? Même toi putain. Même toi.
Et tu sais, quand les mots defilent devant mes yeux, quand ils tournent dans ma tête, en boucle. Quand il résonnent au fond, quand ils creusent et ils plantent. Quand ils sortent de là bas, je crois que sa fait le plus mal. De réaliser. Je crois aussi qu'il ne faut pas tomber en même temps, c'est beaucoup trop profond et tu es beaucoup trop loin, a couper ta corde avec tes dents et tes seringues. Peut-être qu'elles aussi sont irréelles, qui sait?




Peut-être que c'est juste notre imagination qui crée tout sa. Peut-être.


Ouais ouais je sais. Ma gueule.






Soit sa revit, soit sa explose, mais en laissant filer le temps, sa meurt tout doucement..
Ou alors, peut-etre que sa n'a jamais existé.







Un crapaud.
Et maintenant, tu dis "AAAAMEN".~ Fumée.

Dimanche 25 avril 2010 à 1:57

[ ~ Vampirisme involontaire. ]







Changement permanent. A croire que t'as pas le temps de connaitre une personne, et qu'avant que t'es eu le temps de t'en rendre compte, elle a tout changé. Comme sa, sans prévenir, sans rien dire. Toi aussi, sans doute, mais tu l'accepte plus facilement que le changement des autres. Quoique que. Je ne sais pas. Peut-être?
Il y a des choses comme sa que je déteste. Une respiration comme un bruit de dents qui claque, sa serait mieux le silence, toujours du silence. Plutot que des paroles encore et toujours la même choses, des choses qu'on prefererais tue, des voix qu'on aimerais plus entendre, et des choses qu'on voudrait ne jamais revoir. Comme l'autre jour. A suivre leurs mains serrés, l'oeil dans le viseur. Et elle courrait. Ce n'est qu'après avoir declanché que je me suis rendue compte a qui était le genoux. Courir. C'est a croire qu'on est vraiment dans notre monde quand on est dans le viseur.
"Hum... Elle est pas jolie de dos.. Toute molle... Elle doit être pourri a l'intérieur." Bwahahaha...
Et et. Tu crois vraiment que c'est necessaire tout sa? J'me rends compte que je suis trop conne. Sans yeux. Tu m'les a niquer. Confiance aveugle. Foutue confiance. C'est perdu d'avance, tu le sais sa? Hein que tu le sais.. Et pourtant, il faudrait encore s'accrocher et y croire. Je crois en nous. En toi. En sa. En tout. Un peu je crois. Pas totallement. Parce que je sais qu'il y a autre chose derrière tout sa. Quoi, je ne sais pas trop. Je ne pensais pas te perdre si vite. Comme lui, ou elle, ou encore tout sa. Sa part sans que t'es le temps de t'en rendre compte. Ou alors je vois jamais rien venir. Sa doit etre sa. Et quand sa arrives, tu te rends compte que depuis le début, sa menait a rien, t'aurais du savoir que sa terminerais comme sa, aussi sec. Mais non, t'as rien vu v'nir. Aha. Et et. Ma gueule.
C'est abusé comment les gens sont contradictoire. Certains plus que d'autres. Toujours a se plaindre d'une situation, et quand elle change comme sa les intéresse, sa vas pas, encore, ou ils s'en foutent mais total. C'est comme parler, sa sert a rien de toute façon, quand tu parles a des trucs qui n'écoutent qu'a moitié, qui lisent a moitié, et qui s'en foutent totalement. Il y a aussi des gens qui ne sont même pas capable d'assumer telle ou telle situation pour je ne sais quelle raison. Faudra que j'y réfléchisse du pourquoi de la chose. De la lâcheté, une préférence aux choses faciles, pas besoin de tout déranger, sa serait trop compliqué de tout déranger, mieux vaut se compliqué l'histoire comme sa nous arrange, hein?
Je savais plus pourquoi le silence et le vide dans la tête, maintenant, je crois savoir pourquoi. Parce que on s'en fou, et parce que il y a des choses qu'on ne peut pas comprendre, des choses sur lesquelles il y a trop de questions, des choses qui sont chiantes a essayer de comprendre, tellement c'est con parce que c'est pas compréhensible, mais tu te tords l'esprit a comprendre, aussi parce que trop de choses a penser, trop de choses qui cognent a l'intérieur. Pourtant c'est bien quand sa papillonne de partout, tout dans l'intérieur, même si des fois, le bruit du papillonnement est trop fort.







Et Nous nous sommes perdus.
AMOUR DE MERDE.





- Odore Orera HEY ! FUxxMAN

Aoaza !!
Tsume Tsume TO MANY Onna Kizu
Houritsu kuruwashite nurasu ga ii...

Tsume Tsume Tsume
Ude ni Onna KISS
Obutsu korogashite Notaru ga ii

H
ouritsu kuruwashite nurasu ga ii... -

Mardi 20 avril 2010 à 2:04

Je ne veux plus me poser de questions. Arrêter de penser. Arrêter de penser. STOP MERDE.





Si jamais sa ne se fait pas, je fais un meurtre. Non mais.. Alors que c'est tout proche, sa exploserais? C'est pas du normal. J'y crois encore, je peux? J'ai trop besoin de te voir pour que sa explose. Trop attendu aussi? J'aimerais bien avoir une seringue et t'introduire du bonheur et de la joyeuseté, un truc vrai, qui nique tout ce qui fait mal. Il y a tellement de choses que je voudrais tu sais? Mais j'aimerais surtout que tu vives. Ne plus m'attacher est une promesse a laquelle je n'ai jamais réussi à tenir. Surtout à toi. Dès le début. T'auras beau dire le contraire, t'es mon mieux. me si y a du changement. Et puis c'est tout. J'ai tellement de chose a écrire mais sa reste coincé dans ma te, je sais plus comment l'ouvrir.
Parce que c'est comme sa.
Parce que c'est vide.
Parce que tu me manques.
Parce qu'il n'y a pas que toi.
Parce que le vide, c'est vous qui l'avez créer.
P
arce que on tombe parmi des étoiles.






<(¯)_
. (___/






"Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut."







Dis, est-ce que des fois, tu confonds les rêves avec la réalité?~

Mercredi 7 avril 2010 à 3:15

Il faut que je trouve une bague. Une jolie bague. Rien que pour toi. Bwahaha..
Parce que c'est bientôt. =3.










Sa manque de blabla~
C'est tellement bête. C'est encore pire de te voir imiter un personnage. De voir des sourires faux. C'est pas grave, hein? Si sa peut conserver nous un peu plus longtemps ben.. Allons-y =].
Les étoiles autours de toi, ta chute et tes fils de mensonges qui te retiennent, restes, encore, toujours, courir pour te rattraper, du coton contre tes mots, et ta gorge qui crie noir ~ Retenir la pluie, tu contrôle pas sa normalement, et pourtant, la retenir; Tu savais que la pluie entrainais la pitié?~ Dis; Un jour, on courra sur les nuages? Juste avant de retomber comme des merdes et de s'exploser par terre, se péter les yeux dans le verre, du rouge tout autour de toi, petite goutte, endormie.~ Du rire qui te rentre par dedans, par dessous, sa explose tout l'intérieur. Magnifique n'est-ce pas?~ Dis, t'as l'intention de tourner en rond encore longtemps comme sa? T'aime bien nier l'évidence, contredire le vrai, tout embrouiller, tout détruire, hein? On dirait pas comme sa.. On dirait plus un pantin en morceaux qui s'agite comme il peut, en essayant de se ramasser~ Avec tes petites lignes qui dansent, ta voix qui cours autour de nous, du faux, toujours.~ C'est comme l'autre avec ses tests de merde, tu crois que si c'était vrai, maintenant c'est trop tard? Une couche de dégout et d'attachement, trop vite, beaucoup trop. Courir après toi. Juste en sachant que le vent sera là. ~ Lève toi et oubli. Oubli le avant. Arrête de t'y pencher, tu tombes a chaque fois; je crois que c'est la seule chose a laquelle tu t'accroches. Avant.~






Une envie de vomir. Un truc qui tombe, qui pèse, qui tire a l'intérieur. Sa déchire. Sa se tortille a l'intérieur, et sa bouffe, sa bouffe. Comme des vers, partout qui grouillent dans l'intérieur.






- Cest joli le chant des grenouilles dans la nuit... Nan? -

Lundi 5 avril 2010 à 11:53

Merde I Dream Only dit (11:47) :
*
ah okai heu atten je vais le dire mieu
Me
rde I Dream Only dit (11:47) :
*
heu ben la libélune ben elle rentre sa brindille ds le valseur de la petite fleur ^^
M
erde I Dream Only dit (11:47) :
*c kiki comme sa
Merde I Dream Only dit (11:48) :
*
nan??


Et PAF sa fait des chocapik' >w<







• Le monstre dans la cuvette.. •

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast