FUCKINxDAY

FUCKINxDAY.

Lundi 12 juillet 2010 à 0:20

      "J'ai toujours voulu être une starhttp://fuckinxday.cowblog.fr/images/3912a8e413134e08f6382ed6fbbbf660.jpg
       Et là, j'ai la chance de vivre une saga
des feux de l'amour."

Ahah.














Heureusement qu'il y a les rails.  S'enfuir.

Gober, aspirer, broyer. S'il te plait, garde moi, ne me laisse pas partir, retiens moi, un peu. Et il s'en va s'en rien faire, il s'éloigne tout seul, sous la pluie. Fin de la liberté. Tes bras se referment doucement, tout doucement jusqu'à m'étouffer. S'emparer d'un petit bout de moi, tout petit. Arraché.
Arrêtez ce train! Je me suis perdue là-bas... Un rêve qui se termine définitivement.. [Ou put-être qu'il continuera un peu Ailleur.] Même si tu prends sa pour un jeu, je prends sa beaucoup trop a coeur. "Un peu". C'est un début, non?




Comment pourrais-je te sauver maintenant que t'es si loin?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fuckinxday.cowblog.fr/trackback/3017543

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast