FUCKINxDAY

FUCKINxDAY.

Mardi 16 février 2010 à 15:56

- If I could sleep forever I could forget about everything -








Quelqu'un expliquera pourquoi. Peut-être. Un jour. Et sa résonne. Trop de creux dans l'intérieur, trop de non-rempli, et tu t'en vas trop. Loin. Encore une fois. Du rien. Rien. Rien. Et du. Vide. Vide. Vide. Pourquoi le vide il fait mal? Dis. Rien. Encore ~ Et met sur pause. Stop. Arrête sa. - La fumée qui s'écrase contre les parois. Étouffe la. - Dis, sa coulera encore beaucoup avant que sa devienne du jamais? C'est quand jamais? Vite. J'attends. Je veux du jamais. Proche? Sa bloque pour. Ne rien laisser entrer. J'sais pas comment faire de filtre. C'est tout ou. Rien. Endors moi de ta voix d'où s'échappe la fumée. N'oublie jamais de sourire. Et de. Hurler dans ta tête. Fermez la. Fermez la. Fermez la. Fermez la. Fermez la. VOS GUEULE. Tous. Essayer de. Faire comme si. - Sa monte, sa monte et tu peux rien faire et sa coule. Tout seul. Sa se déverse petit a petit sans s'arrêter. Sa prends possession de toi, sa t'agresse, sa t'attaque, t'as pas eu le temps de te ressaisir que c'est déjà là. - S'emmêler dans le passé. Tellement que tu t'y perds et sa s'enroule autour de toi, sa s'enroule de partout et tu crève petit à petit. Des pavés de partout. Et tu t'écrases la gueule contre, tellement vite, t'as pas le temps de comprendre que tu te retrouves déjà parmi les mégots qui crament, consument, consume. Cramer ta face et cramer tes yeux, rien y voir et cramer l'interieur. Devenu tout noir. Cramé. Fumé. Cendre. Souffle les, il ne reste plus rien, c'est noir et c'est vide, un peu de rouge qui colle contre les parois et tu craches. Et si sa reste vide?






Monkey's. ____ - ____ To Bugger up.













Dès que je la retrouve, j'atteins le jamais.






[I will show you how I feel.]

Vendredi 12 février 2010 à 13:10

Cette chanson en boucle pèse, fais tout ressurgir. Sa pèse lourd dans mon coeur, sa ronge. Une envie de vomir. Je veux un monde inventé. Un monde ou rien n'est réel. Quelque chose d'imaginé. Ce monde la, sa serait bien qu'il le soit. Tu y croyais, hein, qu'il était imaginé.. C'est tellement plus simple de se refugier dans l'imagination dans certains cas, quand la réalité est trop dure. Si le monde était imaginaire, alors rien n'aurait d'importance, hein? Il n'y aurait pas vraiment de limite et.. Je me rends compte a quel point les mondes des gens peuvent être variés. Chacun s'invente son monde. Moi, je veux m'inventer un monde imaginaire. Sans limite. Liberté. J'aimerais vraiment croire en sa. Mais. C'est encore du refus de la réalité, hein? C'est nul la réalité. Elle te rattrape toujours quand il faut pas. J'aimerais bien pas être réelle aussi. Pouvoir disparaitre. Quoique. Si j'étais pas réelle, sa voudrait dire que je suis le fruit de l'imagination de quelqu'un. Sa voudrait dire qu'il fait ce qu'il veut de moi. Sa voudrait dire que je fais vivre des gens par mon imaginations et que eux aussi en font vivre. T'imagines le bordel? T'imagines tout ce que tu crées, et tout ce que tu peux créer?






[ Ayatsuriningyô nashi kangai. ]



- Quand j'aurais la tortue, je dormirais avec. Sa s'ra comme si je dormais avec toi vu qu'elle portera ton odeur et vu qu'elle est a toi, hein? Un petit bout de toi dans un truc en carton qui traversera la France. pour arriver jusqu'à moi. Dis, t'y laisseras un peu de ton coeur, que je puisse en garder une partie? Au cas ou tu partirais. -




Pa~da~daaa... J'me transformerais en psychopathe juste pour elle =).







Diiiiis, tu m'achètes un Panda? =3.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast