FUCKINxDAY

FUCKINxDAY.

Samedi 1er mai 2010 à 4:12

Il y a des choses comme sa qui resteront toujours dans notre tête..



Je sais pas.
Ta gueule.



Tu avais sans doute raison.
Je ne crois pas que sa soit sa. Plus un mouvement qu'autre chose. Une course contre le sable, couler, couler.
Et tu sais. Seul le comportement change. Et l'experience amène de l'interieur
.





Et sa deviens tellement pitoyable. Tu sais, à te parler de la fenêtre, a prevoir des demains et à courir après les fils colorés et hurler dans le noir. Courir après les illusion. T'entendre tomber dans les marches et se serrer devant la porte. Espérer devant le train. Tomber dans les étoiles. Juste une amertume, un truc en pierre, un truc faux.



Comme tout. Ya rien de vrai, dis? Même toi putain. Même toi.
Et tu sais, quand les mots defilent devant mes yeux, quand ils tournent dans ma tête, en boucle. Quand il résonnent au fond, quand ils creusent et ils plantent. Quand ils sortent de là bas, je crois que sa fait le plus mal. De réaliser. Je crois aussi qu'il ne faut pas tomber en même temps, c'est beaucoup trop profond et tu es beaucoup trop loin, a couper ta corde avec tes dents et tes seringues. Peut-être qu'elles aussi sont irréelles, qui sait?




Peut-être que c'est juste notre imagination qui crée tout sa. Peut-être.


Ouais ouais je sais. Ma gueule.






Soit sa revit, soit sa explose, mais en laissant filer le temps, sa meurt tout doucement..
Ou alors, peut-etre que sa n'a jamais existé.







Un crapaud.
Et maintenant, tu dis "AAAAMEN".~ Fumée.

Par sadics-life-or-not le Samedi 26 juin 2010 à 16:09
^^ j'adore la photo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fuckinxday.cowblog.fr/trackback/3013603

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast