FUCKINxDAY

FUCKINxDAY.

Dimanche 25 avril 2010 à 1:57

[ ~ Vampirisme involontaire. ]







Changement permanent. A croire que t'as pas le temps de connaitre une personne, et qu'avant que t'es eu le temps de t'en rendre compte, elle a tout changé. Comme sa, sans prévenir, sans rien dire. Toi aussi, sans doute, mais tu l'accepte plus facilement que le changement des autres. Quoique que. Je ne sais pas. Peut-être?
Il y a des choses comme sa que je déteste. Une respiration comme un bruit de dents qui claque, sa serait mieux le silence, toujours du silence. Plutot que des paroles encore et toujours la même choses, des choses qu'on prefererais tue, des voix qu'on aimerais plus entendre, et des choses qu'on voudrait ne jamais revoir. Comme l'autre jour. A suivre leurs mains serrés, l'oeil dans le viseur. Et elle courrait. Ce n'est qu'après avoir declanché que je me suis rendue compte a qui était le genoux. Courir. C'est a croire qu'on est vraiment dans notre monde quand on est dans le viseur.
"Hum... Elle est pas jolie de dos.. Toute molle... Elle doit être pourri a l'intérieur." Bwahahaha...
Et et. Tu crois vraiment que c'est necessaire tout sa? J'me rends compte que je suis trop conne. Sans yeux. Tu m'les a niquer. Confiance aveugle. Foutue confiance. C'est perdu d'avance, tu le sais sa? Hein que tu le sais.. Et pourtant, il faudrait encore s'accrocher et y croire. Je crois en nous. En toi. En sa. En tout. Un peu je crois. Pas totallement. Parce que je sais qu'il y a autre chose derrière tout sa. Quoi, je ne sais pas trop. Je ne pensais pas te perdre si vite. Comme lui, ou elle, ou encore tout sa. Sa part sans que t'es le temps de t'en rendre compte. Ou alors je vois jamais rien venir. Sa doit etre sa. Et quand sa arrives, tu te rends compte que depuis le début, sa menait a rien, t'aurais du savoir que sa terminerais comme sa, aussi sec. Mais non, t'as rien vu v'nir. Aha. Et et. Ma gueule.
C'est abusé comment les gens sont contradictoire. Certains plus que d'autres. Toujours a se plaindre d'une situation, et quand elle change comme sa les intéresse, sa vas pas, encore, ou ils s'en foutent mais total. C'est comme parler, sa sert a rien de toute façon, quand tu parles a des trucs qui n'écoutent qu'a moitié, qui lisent a moitié, et qui s'en foutent totalement. Il y a aussi des gens qui ne sont même pas capable d'assumer telle ou telle situation pour je ne sais quelle raison. Faudra que j'y réfléchisse du pourquoi de la chose. De la lâcheté, une préférence aux choses faciles, pas besoin de tout déranger, sa serait trop compliqué de tout déranger, mieux vaut se compliqué l'histoire comme sa nous arrange, hein?
Je savais plus pourquoi le silence et le vide dans la tête, maintenant, je crois savoir pourquoi. Parce que on s'en fou, et parce que il y a des choses qu'on ne peut pas comprendre, des choses sur lesquelles il y a trop de questions, des choses qui sont chiantes a essayer de comprendre, tellement c'est con parce que c'est pas compréhensible, mais tu te tords l'esprit a comprendre, aussi parce que trop de choses a penser, trop de choses qui cognent a l'intérieur. Pourtant c'est bien quand sa papillonne de partout, tout dans l'intérieur, même si des fois, le bruit du papillonnement est trop fort.







Et Nous nous sommes perdus.
AMOUR DE MERDE.





- Odore Orera HEY ! FUxxMAN

Aoaza !!
Tsume Tsume TO MANY Onna Kizu
Houritsu kuruwashite nurasu ga ii...

Tsume Tsume Tsume
Ude ni Onna KISS
Obutsu korogashite Notaru ga ii

H
ouritsu kuruwashite nurasu ga ii... -

Par sadics-life-or-not le Mercredi 9 juin 2010 à 22:59
joulie chapôô !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fuckinxday.cowblog.fr/trackback/3013602

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast